Un contrat d’1 M€ pour eXcent en Grande-Bretagne
Huit mois après avoir créé son agence de Manchester (deux personnes), eXcent* décroche un contrat proche du million d’euros auprès du fabricant de nacelles Aircelle. « C’est la première fois que nous prenons une commande chez cette filiale de Safran », indique Olivier Carrion, nommé, en juillet, directeur général du groupe concepteur et intégrateur de solutions industrielles. Objet du contrat : l’installation, dans le courant du T2 2016, d’un banc de test dans l’usine d’Aircelle à Burnley.
En parallèle, eXcent travaille sur l’ouverture, en 2016, de nouvelles implantations physiques : à Hambourg pour se rapprocher d’Airbus, mais aussi au Canada et au Mexique. Autant de projets qui justifient les nouveaux recrutements lancés par eXcent : 60 postes sont actuellement à pourvoir en France et à l’étranger.
* 550 personnes, 48 M€ de CA prévisionnel en 2015, 10 sites en France, 4 à l’étranger, siège à Colomiers
Ils seront présentés lors d’un Apéro Jeunes Talents de l’association des Alumni HEC Midi-Pyrénées au Haka Corner (47 bd Lascrosses à Toulouse), ce jeudi 15 octobre à 18h.










