Un casino dans les ex-vestiaires des mineurs
La municipalité aveyronnaise vient d’arrêter le futur lieu d’implantation de son casino. Celui-ci s’installera dans la salle du Carreau (ex-vestiaires des mineurs), à proximité du parc thermal. L’appel à candidatures pour le délégataire – une Délégation de Service Public de 20 ans - vient d’être lancé, avec réponse attendue pour fin février. L’autorisation administrative pour « l’activité de jeux de hasard », sollicitée en suivant par le délégataire, est espérée dès la fin juin. Le nouvel équipement (casino, animation, restauration) pourrait entraîner la création de 30 à 40 emplois..










