Fil infos

Région Occitanie
|
Communication - Médias
| 30/03/2017

TVSud fait rentrer Bruno Ledoux à son capital

Le groupe Médias du Sud, opérateur des chaînes TVSud, qui - après Nîmes, Montpellier et Perpignan - va se déployer à Toulouse en mai prochain, fait rentrer un nouvel actionnaire à son capital : Bruno Ledoux, président de la holding de médias BLHM. Aux côtés de Christophe Musset, PDG de Médias du Sud, l’homme d’affaires, déjà présent au capital de la chaîne Télif, en Île-de-France, entend « développer un réseau national de télévisions locales », explique le groupe dans un communiqué. « Les télés locales doivent être à la hauteur des chaînes nationales sur le plan du marché publicitaire, comme c'est le cas depuis des années sur les networks américains et canadiens, estime Christophe Musset. Les conditions en France n'étaient pas encore réunies. L'arrivée de Bruno Ledoux au capital de notre groupe, et le développement conséquent de ce réseau, vont désormais le permettre. »

Alexandre Léoty / leoty@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie