TVSud fait rentrer Bruno Ledoux à son capital
Le groupe Médias du Sud, opérateur des chaînes TVSud, qui - après Nîmes, Montpellier et Perpignan - va se déployer à Toulouse en mai prochain, fait rentrer un nouvel actionnaire à son capital : Bruno Ledoux, président de la holding de médias BLHM. Aux côtés de Christophe Musset, PDG de Médias du Sud, l’homme d’affaires, déjà présent au capital de la chaîne Télif, en Île-de-France, entend « développer un réseau national de télévisions locales », explique le groupe dans un communiqué. « Les télés locales doivent être à la hauteur des chaînes nationales sur le plan du marché publicitaire, comme c'est le cas depuis des années sur les networks américains et canadiens, estime Christophe Musset. Les conditions en France n'étaient pas encore réunies. L'arrivée de Bruno Ledoux au capital de notre groupe, et le développement conséquent de ce réseau, vont désormais le permettre. »
> À lire également : TVSud autorisé à reprendre la fréquence de Télé Toulouse










