Fil infos

| | 12/09/2008

Tribunal Administratif de Toulouse

Francis Carbonnel est le nouveau président du tribunal administratif de Toulouse. Il était, jusqu’à présent, président du tribunal administratif de Saint-Denis de la Réunion. Il remplace Patrick Kintz à la tête du tribunal toulousain.
Armelle Geslan-Demaret est nommée vice-présidente de ce même tribunal. Elle présidera la chambre fiscale du tribunal administratif de Toulouse. Jusqu’à présent, elle exerçait ses fonctions au tribunal administratif de Montpellier.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie