Fil infos

| | 4/02/2008

Solaire : Soleil Systèmes veut créer 50 agences à l’horizon 2012

« Nous sommes en pourparlers avec des investisseurs privés pour renforcer nos fonds propres afin de développer des agences au niveau national, soit 50 agences d’ici 2012 » souligne Thierry Perchaud, le dirigeant de cette société montpelliéraine (11 salariés) spécialisée dans la production d’énergie solaire (chauffage, eau, électricité). « Nous venons d’ouvrir une concession à Lézignan-Corbières qui couvrira l’Aude et les P.-O. et tout récemment nous venons de signer pour une concession en Rhône-Alpes qui sera basée à St Etienne. Enfin, à Reims, nous serons présents dès 2009 au sein de la « Cité de l’Habitat », une structure qui accueillera 180 corps de métiers différents pour l’habitat » souligne le dirigeant qui espère « doubler son CA 2007 et atteindre 1 M € en 2008, son carnet de commandes étant complet ».

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie