Fil infos

Gers
|
Institutions
| 13/07/2016

Soho Solo Gers : 239 télétravailleurs dans le dispositif depuis 2008

Créé sous l’impulsion de la CCI territoriale, le programme Soho Solo Gers a bénéficié à 239 personnes depuis 2008. Entre juin 2015 et juin 2016, ce sont 18 nouveaux membres - baptisés Solos - qui ont intégré ce dispositif visant à accompagner les télétravailleurs et leur famille dans leur installation en milieu rural, en facilitant leur intégration et leur vie professionnelle à travers 8 télécentres, 4 espaces de coworking (à Auch, Nogaro, Fleurance et Gimont), des réunions d’échanges, des animations (création d'une cuvée partagée SohoVignon&Co, dévoilée en juin dernier), un intranet dédié, une newsletter… Condition sine qua non de la réussite du programme : le haut débit. À ce jour, 95 % de la population gersoise bénéficie de la couverture ADSL et en 2017, la totalité Gers sera couvert par le haut débit.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie