SNCF : une centaine de recrutements en L.-R. en 2012
La SNCF annonce une centaine de recrutement en L.-R. en 2012. Une grande partie des postes à pourvoir correspondent à des métiers de l’infrastructure, des métiers de maintenance du matériel roulant et des commerciaux, indique le communiqué de presse diffusé ce jour. La SNCF a recruté 124 personnes en L.-R. en 2011 (59 en 2010), soit le plus fort taux de recrutement depuis 2005. Les contrats en alternance représentent 4,79 % de l’effectif (+ 10 % par rapport à 2009). Plus d’infos et postuler : www.emploi.sncf.com.










