Fil infos

| | 21/01/2008

SNCF Sept nouvelles gares sur les rails

« Les études de sept nouveaux projets de pôles d’échanges multimodaux (gares, ndlr) seront lancées en 2008 : Lunel, Baillargues, Alès, Agde, Narbonne, Carcassonne, Bédarieux. Les études sont déjà en cours à Sète et Frontignan », déclare Philippe Bru, directeur régional de la SNCF, lors de la présentation de ses vœux, le 16 en gare de Montpellier Saint-Roch. Il a rappelé l’inauguration, en avril, du centre de maintenance régional du matériel TER à Nîmes et « l’extraordinaire et multiple » chantier de Perpignan : installations terminales de la LGV Perpignan-Figueras (maîtrise d’ouvrage : RFF) et future gare TGV.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie