Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Institutions
| 11/09/2015

SGAR : Michel Stoumboff quitte Montpellier pour Bordeaux

Se­cré­taire gé­né­ral aux af­faires ré­gio­nales de la pré­fec­ture du Lan­gue­doc-Rous­sillon, Mi­chel Stoum­boff, 44 ans, de­vient SGAR de la pré­fec­ture d’Aqui­taine. SGAR ad­joint à Mont­pel­lier, Cé­dric Ind­jird­jian va as­su­rer l’in­té­rim jus­qu’à fin dé­cembre 2015, dans l’at­tente de la no­mi­na­tion d’un SGAR pour la grande ré­gion MPLR.

In­gé­nieur en chef des ponts, des eaux et des fo­rêts, Mi­chel Stoum­boff avait été nommé en avril 2013 à Mont­pel­lier. Il a été suc­ces­si­ve­ment en­sei­gnant au Lycée vi­ti­cole de Li­bourne-Au­bagne, chargé de mis­sion, chef de bu­reaux, puis conseiller tech­nique au mi­nis­tère de l’Agri­cul­ture, avant de de­ve­nir en 2009 di­rec­teur dé­par­te­men­tal de l’agri­cul­ture et de la forêt du Pas-de-Ca­lais, puis DDTM du même dé­par­te­ment en 2010.

Henri Frasque
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie