Fil infos

Région Occitanie
| | 6/10/2022

[Save the date] Les 26e Masters de La Lettre M auront lieu le 13 décembre à La Grande-Motte

Photo © Guillaume Bonnefont

La Lettre M a le plaisir de vous annoncer que sa 26e cérémonie des Masters sera présidée par une personnalité nationale de premier plan (dont nous vous dévoilerons bientôt l’identité). Une personnalité qui fera expressément le déplacement à Montpellier pour les Masters de La Lettre M.
Afin de se caler sur son agenda très contraint, cet événement, initialement prévu le 10 octobre, est décalé au mardi 13 décembre à 19 h au Pasino de La Grande-Motte.

Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire via ce lien.
Pour les personnes déjà inscrites pour la date initiale du 10 octobre, votre inscription reste valable pour le 13 décembre.

Dans l’attente du plaisir de vous compter parmi nous pour une soirée qui s’annonce mémorable, nos services restent à votre disposition.

 

En parallèle, nos équipes travaillent sur un autre événement-phare : les Masters Toulouse, qui auront lieu le 21 novembre aux Espaces Vanel. Plus de précisions dans les jours à venir 

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie