Fil infos

Hérault
|
Institutions
| 23/06/2017

Saurel reprend la délégation urbanisme/aménagement durable

Convoquée le 18/9 devant le tribunal correctionnel pour prise illégale d'intérêt dans deux dossiers, Stéphanie Jannin, adjointe déléguée à l'urbanisme et à l'aménagement durable à la Ville et à la Métropole de Montpellier depuis avril 2014, voit ses délégations suspendues, le 22/6 en conseil municipal, par Philippe Saurel, maire DVG de Montpellier et président Montpellier Métropole. Ce dernier dit agir « par principe de précaution ». « Je suis confiante sur l'éclairage qui sera apporté quant aux motivations qui ont conduit à la divulgation de fausses informations à mon encontre. Je veux démontrer la détermination que j’ai eu, trois ans durant, à agir strictement dans l’intérêt général », déclare l'élue sur son compte Facebook. Philippe Saurel reprend qui lui-même ses délégations. Il été adjoint à l'urbanisme entre 2005 et 2011. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie