Fil infos

Hérault
|
Tourisme - Loisirs
| 25/07/2011

Sarkozy au Cap-d’Agde ce 26 juillet pour parler tourisme

Nicolas Sarkozy se rendra mardi 26 juillet en fin de matinée au Cap d’Agde (Hérault), pour évoquer les enjeux économiques du tourisme en France « et la stratégie mise en place par le gouvernement pour développer et moderniser l’industrie du tourisme » dans le pays, apprend-on vendredi auprès de la préfecture de l’Hérault.
Le chef de l’Etat visitera le chantier du futur centre aquatique du Cap d’Agde et conclura ce déplacement par une table ronde en présence des principaux acteurs du tourisme du département.
Il sera accompagné de François Baroin, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et de Frédéric Lefebvre, secrétaire d’Etat chargé du commerce, de l’artisanat, des PME, du tourisme, des services, des professions libérales et de la consommation.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie