Restauration - L’ancien chef du Jardin des Sens à Sète
La Zac Villeroy, située à Sète, sur la route de Marseillan, disposera début juillet de trois nouveaux restaurants. Au rez-de-chaussée d’un programme de logements porté par le promoteur montpelliérain GGGL, trois baux ont été signés. Le premier par l’ancien chef du Jardin des Sens à Montpellier, Thierry Alix. Il compte développer un concept de bistrot à l’ardoise avec cuisine ouverte (150 couverts en saison). Une douzaine d’employés est prévue au démarrage. Investissement : 500 K€. Le bâtiment doit être livré fin juin et les restaurants espèrent ouvrir le 1er juillet.










