Fil infos

| | 12/07/2005

Région > La Région densifie les liaisons TER en décembre

Les dessertes augmenteront à partir du 11 décembre 2005, avec le service d’hiver : 3 aller-retour quotidiens supplémentaires entre Nîmes et Narbonne, 6 entre Carcassonne et Castelnaudary et une amélioration de la desserte périurbaine entre Nîmes et Alès (création d’un aller-retour le matin) et entre Béziers et Bédarieux (passage de 2 à 3 aller-retour aux heures de pointe).21 autorails (92 M€) seront livrés en mai 2008,

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie