Fil infos

|
Industrie
| 18/09/2009

Plus de 400 industriels et professionnels attendus à Figeac

Dans un contexte difficile de ralentissement général de l’activité industrielle, la 11ème édition des Rencontres de la Mecanic Vallée, qui se tient cette année à Figeac, le 1er octobre, devrait pourtant, selon ses organisateurs, être un bon cru. Notons plus d’industriels exposants de la Mecanic Vallée (85 entreprises attendues) et plus de donneurs d’ordres extérieurs au périmètre Mecanic Vallée (34 entreprises attendues). Et un bon renouvellement de la part des participants : 50% des donneurs d’ordres de cette nouvelle édition n’étaient pas présents en 2008.
La Mecanic Vallée compte actuellement 133 adhérents, dont 96 entreprises - soit quelque 1,2 Md€ de CA cumulé et 12 785 emplois recensés à fin 2008 - principalement implantées dans l’Aveyron, le Lot et la Corrèze.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie