|
|
24/09/2007
Perpignan. 125 exposants seront au Salon de l’habitat cette semaine
Organisé par l’association de l’habitat et du cadre de vie, ce salon* occupera le Parc des Expositions du 27 septembre au 1er octobre. « La thématique 2007 porte sur les économies d’énergies, les énergies renouvelables et le développement durable. Outre les exposants locaux, certains viennent de Toulouse, Lyon, et même de Catalogne. Les promoteurs et les banques sont aussi présents » précise l’organisateur Daniel Fleury.*25 000 visiteurs en 2006.










