Fil infos

| | 21/02/2008

Nîmes/Santé : Un centre de neurochirurgie du Gard en projet

Le CHU de Nîmes, la polyclinique Kennedy, l’hôpital privé Les Franciscaines et les neurochirurgiens de la polyclinique Grand Sud vont déposer avant la fin du mois une autorisation pour pratiquer l’activité de neurochirurgie à Nîmes. Cette activité serait d’abord pratiquée au CHU et sur le site des Franciscaines. Par la suite, un bâtiment dédié à cette activité pourrait être construit d’ici quatre ans sur le site de Carémeau. Investissement : 5 à 6 M€.M.P.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie