Fil infos

Aude
| | 23/10/2015

Narbonne : rencontre éco sur la grande région, ce samedi

Ce samedi 24 octobre, se tiendront au Grand Théâtre, les premières rencontres de Narbonne sur le thème « Dessine-moi une région » (9h à 17h). Organisées par les think tanks « la Compagnie Riquet » (Toulouse), « Montpellier 2020 » et « TNPA » (Nîmes) avec le soutien du Grand Narbonne, cette journée est l’occasion de réfléchir à la construction de la nouvelle grande région « Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées ». A la veille de élections régionales (6 et 13 septembre), mais sous un angle résolument économique, seront abordés les enjeux et les perspectives. Deux tables rondes : « la réforme territoriale vue par les think-tanks » et « les enjeux économiques de la grande région ». L’Institut Montaigne (Paris), la Fundacio Catalunya Europa (Barcelone), le Medef 34, Groupe La Dépêche du Midi, ASA (soins à domicile, Toulouse),… apporteront leurs témoignages. Plus de 100 décideurs sont attendus.
http://www.montpellier-2020.fr/pages/dessine-moi-une-region-rencontre-de-narbonne.html

Véronique Coll coll@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie