Fil infos

| | 19/02/2007

Narbonne. Le Château de l’Hospitalet se lance dans l’œnotourisme

Gérard Bertrand, le propriétaire du domaine (hôtel-restaurant- café, salles de séminaires et domaine viticole) engage depuis le début de l’année des travaux de plus de 1 M€ pour remodeler le site. L’hôtel (sans étoile) sera agrandi de 22 à 39 chambres, 4 salles de séminaires sont restaurées… Objectif : monter des produits œnotouristiques.Gérard Bertrand vient de récupérer la gérance (confiée au groupe Mona Lisa) pour mener à bien son projet.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie