|
|
29/08/2007
Narbonne. L’Agglomération relance le marché de gestion de la pépinière Eole
L’Agglomération lance un nouveau marché (pour 3 ans) pour la gestion et l’animation de la pépinière d’entreprises. La pépinière, qui accueille une quinzaine d’entreprises, est gérée par le cabinet Interfaces et animée par Jean-Philippe Martinez. Dépôt des offres jusqu’au 10 septembre.










