Montpellier (34) > 2e rencontre entre entreprises et investisseurs début juillet
Montpellier Méditerranée Technopôle lance une nouvelle invitation aux investisseurs régionaux et nationaux afin qu’ils rencontrent les start-up et les entreprises de l’Agglomération. Un mailing est déjà parti en direction d’une centaine d’investisseurs (sociétés de capital-risque, fonds d’amorçage, FCPI, Business Angels). La sélection des entreprises (20 à 30), forcément « innovantes », sera clôturée fin avril. Elles peuvent être à la recherche de fonds d’amorçage, d’un premier tour de table ou de capital-développement. L’événement aura lieu les 8 et 9 juillet.La première rencontre, en novembre 2002, avait attiré 25 investisseurs.










