Fil infos

| | 23/01/2007

Lunel Forum Agri-emploi le 2 février

Les 3e rencontres agricoles du bassin d’emploi Lunel-Mauguio-Lattes se dérouleront le 2 février à Lunel. « Il s’agit de présenter aux 2 000 visiteurs attendus, surtout des jeunes et des demandeurs d’emploi, la possibilité d’enchainer plusieurs métiers agricoles » explique Caroline Riffard, responsable de l’équipe agricole de l’Anpe de Lunel. 35 entreprises seront présentes. Une dizaine proposera des emplois.Le secteur agricole représente un tiers des offres d’emploi du bassin de Lunel émanant de quelque 500 établissements.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie