Fil infos

|
Numérique
| 29/08/2011

L’opérateur parisien ouvre un grand datacenter à Balma

Cet opérateur indépendant en infrastructures à très haut débit (fibre optique) va inaugurer le 15 septembre son nouveau datacenter à Balma, dans les anciens locaux de Viatel sur la ZI Vidailhan. Pour cette première implantation en Midi-Pyrénées, le groupe parisien a aménagé une salle blanche de 500 m2 avec un très haut niveau de sécurité en vue de proposer, en partenariat avec le prestataire Mediactive, de fortes capacités d’hébergements à des opérateurs de services ou de grandes entreprises de la région toulousaine.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie