|
|
18/09/2006
Les PLIE ont aidé 3 200 personnes en 5 ans
L’Union régionale des plans locaux pour l’insertion et l’emploi (Urplie) a accompagné 11 455 personnes de 2000 à 2005. Parmi elles, 3 242, soit 40 %, ont décroché un emploi de plus de six mois. Les 12 Plie de la région ont tenu leur 1er forum le 18 septembre à Nîmes.« L’un des principaux enjeux de l’avenir sera de connaître la participation du FSE », s’inquiète Henry Douais, président de l’Urplie et du Plie de Nîmes-Métropole (le FSE apporte la moitié du budget de 1,6 M€).










