Fil infos

Gard / Hérault
|
Tourisme - Loisirs
| 9/07/2019

Les nouveaux campings Yelloh ! Villages et Capfun en Occitanie

« Les Cascades » à La Roque-sur-Cèze (136 emplacements), dans le Gard et « Les Rivages » à Millau (314 emplacements), dans l’Aveyron. Ces deux établissements touristiques de plein air 4 étoiles rejoindront le giron de l’enseigne Yelloh ! Villages (84 établissements dont six en Espagne et un au Portugal, 33 salariés, Aigues-Mortes) à horizon 2020. Parallèlement, Capfun (plus de 100 M€ de CA, Mouans-Sartoux - 06), groupe familial spécialisé dans les campings, a repris courant 2019 plusieurs campings dont un dans l’Hérault : L’Émeraude (250 emplacements), établissement 4 étoiles situé à Portiragnes.

En plus de de ces deux campings situés en Occitanie, le groupe gardois spécialisé dans l’hôtellerie de plein air devrait ajouter au moins trois autres établissements, hors Occitanie, à son offre.

À lire également : Plusieurs millions d'investissement dans les campings Yelloh ! Village

et CapFun fait monter en gamme trois campings du littoral.

Stéphanie Roy / roy@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie