Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Commerce - Artisanat
| 10/07/2014

Les immatriculations de véhicules neufs repartent à la hausse

Après avoir reculé de près de 10 % en 2013 (8,18%), les immatriculations de véhicules neufs sont en hausse sur les six premiers mois de l’année selon le bilan établi par le CNPA (conseil national des professions automobiles). Au niveau régional, 32 595 immatriculations ont été comptabilisées au premier semestre, soit une progression de 2,70% par rapport à la même période de 2013 durant laquelle 31 737 immatriculations avaient été enregistrées. L’augmentation concerne l’ensemble des départements du L.-R. : + 4,49 % dans l’Hérault (13 036 immatriculations), + 0,55% dans le Gard (8 847), + 1,39 % dans les P.-O. (5 603), + 3,46 % dans l’Aude (4 371) et + 3,8 % en Lozère (738). Les immatriculations de véhicules utilitaires neufs sont en hausse de 1,84 % sur la même période avec 7 155 unités recensées.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie