Fil infos

| | 13/02/2008

Le nouveau pôle aquatique de Rodez ouvre le 1er mars.

Après 2 ans de travaux, le Pôle aquatique du Grand Rodez, qui regroupe le centre Aquavallon de Rodez et la piscine Paul-Géraldini d’Onet-le-Château, va ouvrir ses portes au public le 1er mars prochain. Ce centre, qui propose des espaces de compétition et d’apprentissage, de jeux, de cardio-training et de balnéo, sera géré par le Grand Rodez. Il représente un investissement d’un peu plus de 11 M€, financé par le Grand Rodez, la Région Midi-Pyrénées, le département de l’Aveyron, l’Etat et l’Europe.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie