|
|
13/02/2008
Le nouveau pôle aquatique de Rodez ouvre le 1er mars.
Après 2 ans de travaux, le Pôle aquatique du Grand Rodez, qui regroupe le centre Aquavallon de Rodez et la piscine Paul-Géraldini d’Onet-le-Château, va ouvrir ses portes au public le 1er mars prochain. Ce centre, qui propose des espaces de compétition et d’apprentissage, de jeux, de cardio-training et de balnéo, sera géré par le Grand Rodez. Il représente un investissement d’un peu plus de 11 M€, financé par le Grand Rodez, la Région Midi-Pyrénées, le département de l’Aveyron, l’Etat et l’Europe.










