|
|
19/09/2007
Latour-de-Carol. L’Andorre voudrait une zone logistique
Meritxell Mateu i Pi, ministre des Affaires étrangères de la principauté d’Andorre, a discuté de l’opportunité d’une zone logistique multimodale à la gare de la commune (à 50 km de la frontière) lors de sa récente rencontre avec le préfet des P.-O., Hugues Bouziges. L’objectif est de réduire le nombre de camions entre Enveigt et l’Andorre.










