Fil infos

|
Logistique
| 30/01/2013

La société renforce son implantation en Ile-de-France

Le groupe toulousain Rives Dicostanzo, spécialisé dans les déménagements (particuliers, industriels et administratifs), les transports dédiés, la logistique et la conservation de biens, conforte sa présence en Ile-de-France, avec l’acquisition du fonds de commerce de la société UAP (Unions des Anciens Porteurs), basée à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Avec cette acquisition, la société toulousaine ajoute une corde à son arc : la manutention lourde et le transport d’oeuvres d’art et d’objets volumineux, un savoir-faire développé par l’équipe d’UAP. Côté emplois, l’opération se traduit par la reprise d’une équipe de 8 personnes, dont les effectifs seront portés à une vingtaine d’ici la fin de l’année 2013.
Le groupe toulousain, qui fête par ailleurs ses 50 ans, poursuit sa stratégie de développement (diversification et maillage territorial), qui s’est traduite en 2012 par une nouvelle progression de 12% de son CA, porté à 18 M€. "Depuis 2004, nous avons triplé notre chiffre d’affaires et nous tablons encore sur une croissance à deux chiffres, de l’ordre de 10 à 12% pour 2013", souligne Christophe Dicostanzo, président de la société.
Le groupe toulousain compte aujourd’hui 10 sites opérationnels (Toulouse, Bordeaux, Nantes, Chambéry, Grenoble, Montpellier, Agen, Castres, Marseille et Paris) et emploie globalement 300 personnes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie