Fil infos

| | 4/06/2008

La nouvelle zone Albanord à Montauban opérationnelle en 2009.

La Communauté d’agglomération de Montauban et des Trois Rivières prépare l’ouverture d’une nouvelle zone d’activités au nord de la capitale du Tarn et Garonne. En prolongement de la zone industrielle Nord, ce nouveau parc d’activités a été baptisé Albanord. « Un site de 90 ha aménageables, dont 70 seront commercialisés, explique Frédéric Fourgnaud, le directeur du développement économique. Un projet qui permet de répondre à la forte demande d’entreprises souhaitant s’installer dans l’agglomération et pour lesquelles le foncier commençait à manquer. »
Cette ZAC comprendra deux pôles. Le premier sera dédié aux nouvelles technologies de la communication, à l’électronique, l’informatique et l’ingénierie. Le second accueillera des entreprises tournées vers le développement durable et l’éco-habitat.
En phase d’étude, la ZAC sera créée d’ici à la fin de l’année et aménagée courant 2009. Les premières entreprises sont attendues fin 2009, début 2010.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie