Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 26/12/2012

La nouvelle gendarmerie sera opérationnelle en fin 2014

La municipalité de Figeac vient d’adopter le montage financier de la construction de la nouvelle gendarmerie par la SA HLM Polygone. Le montant total de l’investissement est de 9 M€. Outre des locaux techniques et des services, 42 logements seront construits pour les gendarmes. La programmation de ce chantier prévoit le début des travaux en mai prochain et sa mise en service à la fin de 2014.
La municipalité étudie, par ailleurs, le devenir de la gendarmerie actuelle mais aucune piste n’est privilégiée à ce jour.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie