La Mêlée Numérique transforme l’essai.
La 12ème édition de la Mêlée Numérique, qui s’est tenue le 10 avril à Diagora à Labège, a franchit une nouvelle étape en s’affirmant comme le 1er salon des TIC du Sud-Ouest. Avec près de 2 000 visiteurs (+30%), 120 exposants (+100%) et 30 ateliers, ce rendez-vous est même devenu l’une des principales manifestations nationales sur le thème des solutions informatiques, télécoms et Internet, hors Paris. De grands acteurs du secteur ne s’y sont pas trompés et étaient partenaires de l’événement, comme Orange, IBM, Sun, La Poste, Vinci…
À noter aussi, une forte présence de la principauté d’Andorre, avec un grand stand et son ambassadeur venu convaincre d’une réelle volonté de relance économique par l’innovation et les TIC, notamment avec l’ouverture d’un réseau très haut débit sur le territoire et de nouvelles lois favorables aux investissements étrangers.










