Fil infos

Midi-Pyrénées
|
Commerce - Artisanat
| 4/03/2015

La Compagnie des Pergos s’associe à Skandi Traiteur et vise 10 recrutements

En 2015, Tho­mas Fan­tini es­père comp­ter 100 col­la­bo­ra­teurs au sein de la Com­pa­gnie des Per­gos (90 sa­la­riés à au­jour­d’hui), pour un CA de 8 M€, au lieu de 5 M€ en 2014. Créée en 2009 par le tou­lou­sain Tho­mas Fan­tini, la Com­pa­gnie des Per­gos compte cinq res­tau­rants, deux hô­tels, une sand­wi­che­rie et de­puis début 2015, un trai­teur « Skandi Trai­teur ». « Grâce à ce par­te­na­riat, nous cou­vrons au­jour­d’hui tous les mé­tiers du sec­teur », ex­plique Tho­mas Fan­tini, lors d’un point presse, ce mer­credi à Tou­louse.

Skandi Trai­teur, d’ori­gine da­noise, s'est im­plan­tée à Tou­louse en 1997, pour de­ve­nir l'un des trai­teurs de ré­fé­rence en Haute-Ga­ronne. Il est spé­cia­lisé dans l’or­ga­ni­sa­tion d’évé­ne­ments pro­fes­sion­nels ou pri­vés et pro­pose à la li­vrai­son, des pla­teaux repas et des « lunch box ». « Lors de notre ren­contre en 2013, nous nous sommes re­trou­vés au­tour de va­leurs com­munes », confie Ar­naud Goig, di­rec­teur gé­né­ral de Skandi Trai­teur.

En photo : Tho­mas Fan­tini (à gauche) et Ar­naud Goig (à droite).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie