Fil infos

| | 30/06/2008

Formation : le CFAI ouvrira l’atelier carrosserie en 2009

Dirigé par Nasser Iamouchène, le CFAI Henri-Martin devrait lancer les travaux de construction de son atelier carrosserie (750 m2) en octobre prochain. Son ouverture est prévue pour février/mars 2009. Il accueillera environ 75 apprentis et vise un enseignement qualitatif adossé à un partenariat avec les professionnels de l’automobile (ANFA, GNSA). Ce centre sera aussi ouvert à la formation continue pour les salariés des entreprises. L’investissement (environ 1,1 M€) est financé par la Région L.-R., les professionnels de l’automobile, la FNADT et le CFAI.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie