Formation : le CFAI ouvrira l’atelier carrosserie en 2009
Dirigé par Nasser Iamouchène, le CFAI Henri-Martin devrait lancer les travaux de construction de son atelier carrosserie (750 m2) en octobre prochain. Son ouverture est prévue pour février/mars 2009. Il accueillera environ 75 apprentis et vise un enseignement qualitatif adossé à un partenariat avec les professionnels de l’automobile (ANFA, GNSA). Ce centre sera aussi ouvert à la formation continue pour les salariés des entreprises. L’investissement (environ 1,1 M€) est financé par la Région L.-R., les professionnels de l’automobile, la FNADT et le CFAI.










