Fil infos

|
Immobilier
| 22/10/2008

Exclusif. Consultation imminente à Montauban, projet à Toulouse

La SA Languedocienne d’HLM s’apprête à engager la consultation des entreprises pour la réalisation d’une nouvelle résidence à Montauban. Le projet prévoit l’édification de 24 maisons groupées en bandes, allant du T3 au T5. La mission de maîtrise d’œuvre a été confiée au cabinet d’architecture local Cambedouzou.
Par ailleurs, le promoteur toulousain va prochainement déposer une demande de permis de construire pour la création d’une nouvelle résidence à Toulouse dans le secteur de Bagatelle. Le projet prévoit l’édification de 38 appartements, allant du T2 au T5. Le cabinet d’architecture toulousain Diana s’est vu confier la mission de maîtrise d’œuvre. Les entreprises devraient être consultées dans le courant du 1er semestre 2009.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie