Fil infos

|
Immobilier
| 8/09/2010

Exclusif. 87 logements « gelés » au Vernet

Le promoteur toulousain Nexity a mis en «stand by» le programme de 87 logements qu’il a programmé de réaliser sur le territoire de la commune du Vernet (Haute-Garonne). Cette opération concernant principalement des maisons individuelles était prévue initialement pour être commercialisée en Pass Foncier, un dispositif dont la suppression est attendue fin 2010.
Le promoteur a décidé de «geler» le projet dans l’attente des nouvelles mesures gouvernementales.
La conception de cet ensemble a été confiée au cabinet d’architecture toulousain My Architectes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie