Fil infos

|
Biotechs - Santé
| 5/01/2015

Exclusif. 1 M€ levé auprès de Midi Capital

La société Kasios (5,3 M€ de CA), basée à L’Union et spécialiste des substituts osseux, vient finalement de boucler sa levée de fonds. Un million d’euros a été injecté par la société d’investissement Midi Capital, avec possibilité d’une 2e tranche identique, au cours de l’année. Des discussions sont également en cours, pour un prêt auprès de BPIFrance.
Pour rappel, la société collabore sur un nouveau produit pour les opérations des vertèbres, avec la société belge Bones Therapeutics (mps n°2004), pour lequel de nouveaux aménagements sont prévus en 2015 à l’Union(cf. mps n°2001). Un projet de croissance externe est également en cours, tandis que la priorité "export" de la PME est l’Amérique Latine.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie