la lettre M

Gard
|
Infrastructures
| 7/05/2019

Eminence poursuit ses recrutements

Une nou­velle vague de re­cru­te­ments, vi­sant à fi­na­li­ser une ving­taine d'em­bauches d'ici à la fin de l'an­née, sera lan­cée cet au­tomne chez Emi­nence (300 sa­la­riés à Ai­margues, 85 à Sauve). Porté par le suc­cès du Made in France, le fa­bri­cant gar­dois de sous-vê­te­ments a déjà lancé une phase de re­cru­te­ment en début d'an­née afin de re­cru­ter une quin­zaine de per­sonnes. « Nous tra­vaillons en col­la­bo­ra­tion avec Pôle Em­ploi via la mé­thode de recru­te­ment par si­mu­la­tion, ex­plique Jean-Mi­chel La­cas­sagne, di­rec­teur gé­né­ral d'Emi­nence. Une quin­zaine de per­sonne suit déjà ainsi une for­ma­tion en in­terne chez Emi­nence aux mé­tiers du tex­tile et sera em­bau­chée en CDI cet été. »

Sté­pha­nie Roy / roy@​lalettrem.​net

Au-delà de la pro­duc­tion d'Emi­nence, le groupe confec­tionne aussi des pro­duits pour le Slip Fran­çais et Co­co­rico. « Le Made in France nous per­met de main­te­nir nos ef­fec­tifs », com­mente le DG.

À lire éga­le­ment : Emi­nence re­crute pour le "Made in France"

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie