Fil infos

|
Services
| 25/06/2010

Création d’un club des Dirigeants Durables Midi-Pyrénées

Dans la foulée d’actions collectives soutenues par la Direccte et la Région Midi-Pyrénées, la CRCI Midi-Pyrénées a pris l’initiative de créer un nouveau club des Dirigeants Durables Midi-Pyrénées. L’objectif est d’engager des dirigeants dans le processus du développement durable et de la RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale), en anticipation de la mise en applications de nouvelles normes, dont l’Iso 26000. Le club proposera notamment des outils d’accompagnement, un site internet et un réseau extranet, des ateliers thématiques... L’animation du club, qui sera lancé officiellement en septembre prochain, a été confiée au cabinet parisien Goodwill management. D’ici fin 2011, la CRCI compte séduire une cinquantaine de dirigeants d’entreprise.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie