Corinne Lepage (ex ministre) parle aux entreprises de « L’économie du nouveau monde »
L’ex-ministre de l’environnement et avocate, Corinne Lepage sera présente à la conférence-débat organisée par Leader LR, le 27 octobre, au pôle formation des industries technologiques (Baillargues, 18h). A cette occasion, elle livrera sa vision de ce que « les entreprises peuvent et doivent faire pour assurer leur place dans l’économie du nouveau monde. » Cette présentation est le résultat des travaux qu’elle a conduits pour Ségolène Royal, ministre de l’Environnement, et qui ont mené au rapport « L’économie du Nouveau Monde », remis en juin dernier. Cette soirée s'articulera autour de trois tables rondes thématiques avec des témoignages de dirigeants : « Innovations disruptives : risque ou opportunité ? » (Kaliop, Duo Display, Medithau) ; « Économie responsable » (Innotec, Neutero, Association Cap LR) ; « Entreprise libérée et coopétition » (ESII, Inn-Pact, Meditrag).










