Fil infos

|
Aménagement - Urbanisme
| 28/03/2011

Confidentiels. Un nouveau siège en projet pour le syndicat mixte

Le syndicat mixte Pyrenia propriétaire de l’aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées et aménageur du parc d’activités Pyrenia (190 ha à l’ouest de la piste) conduit actuellement une réflexion, en relation avec SNC Lavalin, délégataire de l’aéroport, pour disposer d’un nouveau siège social, dans le périmètre de la délégation aéroportuaire.
Pyrenia, qui dispose actuellement de bureaux dans l’immeuble Téléport 1, sur Pyrène Aéropole, déménagerait pour s’installer au coeur d’un bâtiment de bureaux, qui devrait être entièrement rénové, à proximité immédiate de la nouvelle aérogare d’aviation d’affaires, avec hall d’accueil et salles de réunion.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie