Fil infos

Région Occitanie
| | 10/02/2023

Comment favoriser la pratique du sport en entreprise

Créée pour faciliter la pratique du sport en entreprise, la plateforme « Solution Sport Entreprise » a été lancée fin janvier par la ministre des Sports depuis Toulouse. Une initiative qui vient conforter celle d'entreprises d'Occitanie qui proposent déjà des solutions à leur personnel pour pratiquer une activité physique.

> Retrouvez l'intégralité de ce dossier dans la rubrique « Demain est déjà là » de notre hebdo ici.

NB : Vous devez être connecté sur le site de La Lettre M avec vos identifiants pour accéder à l'hebdo. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien, entrez votre adresse mail et cliquez sur "Envoyer un nouveau mot de passe".

Bérengère Bosi / bosi@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie