Fil infos

| | 15/03/2005

Castelnaudary (11) > Le Clos Fleuri va s'agrandir

L’hôtel et restaurant gastronomique le Clos Fleuri Saint-Siméon, structure 2 étoiles à Castelnaudary, obtient le feu vert de la Commission départementale d’équipement commercial pour s’agrandir de 31 chambres à 43. Particularité : ces chambres de 4 à 5 places (25 m2) sont destinées à une clientèle familiale. Les dirigeants, Martine et Thierry Patin, prévoient d’investir 600 K€ dans cette extension.Les travaux démarreraient en juin, pour une ouverture en février-mars 2006. Deux emplois seront créés. L’hôtel-restaurant emploie une douzaine de personnes. CA 2004 : 0,58 M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie