Fil infos

Haute-Garonne
|
Transports - Logistique
| 22/04/2016

Altiservice candidate à la gestion du futur téléphérique urbain sud Toulouse

La société Altiservice (CA : 28 M€, 600 salariés, siège à Toulouse), filiale d'Engie, fait partie de l'un des groupements (comprenant notamment Poma et Bouygues) retenus pour candidater à l'appel d'offres relatif à la conception, la réalisation et la maintenance pour une durée de 20 ans du futur téléphérique urbain sud de Toulouse. Le gestionnaire des stations de ski pyrénéennes de Saint-Lary (65), Font-Romeu (66), Guzet (9) et Artouste (64) va déposer son offre cet été. La décision d'attribution du marché sera prise en décembre et la mise en service du téléphérique est prévue pour début 2020. L'investissement global est situé entre 44 et 63 M€.

Alexandre Léoty / leoty@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie