Fil infos

Haute-Garonne
|
BTP
| 6/04/2016

AG de la FFB 31, le 16 juin au Mas Tolosa

La FFB 31 (président : Frédéric Carré) organise son assemblée générale annuelle le 16 juin au Mas Tolosa. Un point sera fait sur les mesures de lutte contre le travail illégal. Plusieurs personnalités présentes, parmi lesquelles Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole et Alain di Crescenzo, président de la CCI de Toulouse. « La charte Ethibat a un an. Nous la signons avec des bailleurs sociaux, des promoteurs... Cette AG sera l'occasion de faire le point. Par ailleurs, la carte d'identification du BTP est attendue pour la fin de l'année », explique Frédéric Carré. 300 personnes environ sont attendues. 

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie