Aéroport de Montpellier : Emmanuel Brehmer invité du Cobaty le 20 juin
Emmanuel Brehmer, président du directoire de la SA Aéroport Montpellier Méditerranée, est l'invité du dîner-débat de Cobaty Montpellier (président : Jean-Jacques Larguier), le lundi 20 juin au Mercure Antigone. Au menu : la future concurrence de la nouvelle gare TGV pour les liaisons avec Paris, le Plan Destination 2020, le développement d'immobilier tertiaire sur la zone aéroportuaire, le positionnement d'AMM par rapport à Béziers et Nîmes, et Marseille et Toulouse, la stratégie pour les nouvelles lignes, etc. Inscription sur www.weezevent.com/diner-debat-cobaty-e-brehmer










