Fil infos

Hérault
|
Transports - Logistique
| 31/05/2016

Aéroport de Montpellier : Emmanuel Brehmer invité du Cobaty le 20 juin

Emmanuel Brehmer, président du directoire de la SA Aéroport Montpellier Méditerranée, est l'invité du dîner-débat de Cobaty Montpellier (président : Jean-Jacques Larguier), le lundi 20 juin au Mercure Antigone. Au menu : la future concurrence de la nouvelle gare TGV pour les liaisons avec Paris, le Plan Destination 2020, le développement d'immobilier tertiaire sur la zone aéroportuaire, le positionnement d'AMM par rapport à Béziers et Nîmes, et Marseille et Toulouse, la stratégie pour les nouvelles lignes, etc. Inscription sur www.weezevent.com/diner-debat-cobaty-e-brehmer

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie