Fil infos

| | 10/12/2013

4 entreprises de Midi-Pyrénées dans la délégation présidentielle

Midi-Pyrénées ne devrait passer inaperçu dans la délégation française prévue par François Hollande au Brésil, du 12 au 14 décembre.
Le président de la Région Midi-Pyrénées, Martin Malvy, devrait être du voyage (le seul président de Région prévu pour cette occasion), ainsi que 4 entreprises de la région : Pierre-Fabre, Latécoère, Sterela et Graine de Pastel.
Midi-Pyrénées est déjà engagée dans un partenariat avec l’Etat du Pernambouc, portant principalement sur les aspects économiques (avec MPE et Ubifrance), santé (avec le CHU) et enseignement universitaire avec l’Université de Toulouse.
De nombreuses entreprises de Midi-Pyrénées travaillent déjà avec le Brésil, parmi lesquelles Airbus, Latécoère et CLS. Martin Malvy conduira pour sa part une nouvelle délégation économique au Brésil dès le mois d’avril prochain.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie