Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 11/06/2012

350 K€ pour refaire la salle de conférences

Un meilleur ordonnancement des sièges, et plus de places assises. L’agence de l’eau Adour-Garonne a planifié la restructuration de la salle de conférences (220 m²) située au siège rue du Férétra, à Toulouse, pour la rendre plus fonctionnelle.
Le nombre de places assises devrait passer de 120 à 150 places, tandis que la distribution courant fort et courant faible ainsi que l’installation chauffage-ventilation-climatisation, seront refaits. Le coût estimé avoisine les 350 K€. La sélection du maître d’oeuvre est en cours.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie