Fil infos

Tarn
|
Infrastructures
| 6/10/2025

2,1 M€ pour réhabiliter le siège social de Tarn Habitat

Le gros œuvre est assuré par Demathieu Bard
© Tarn Habitat

Tarn Habitat, office public de l’habitat du Tarn, lance le chantier de réhabilitation de son siège social, afin de se mettre en conformité avec les obligations du décret tertiaire. Chiffrés à 2,1 M€, les travaux concernent entre autres « l’isolation thermique par l’extérieur, la production assurée par pompe à chaleur air/air, l’installation d’une gestion technique du bâtiment centralisée (GTC) et la pose de panneaux de production photovoltaïque en toiture », détaille à La Lettre M Tarn Habitat, qui espère ainsi réduire de 60 % sa consommation d’énergie par rapport à 2010. Les 55 salariés du siège occuperont des bureaux provisoires dans le quartier de Cantepau jusqu’à l’achèvement des travaux prévu fin 2026.

Laurie Correia / correia@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie