2,1 M€ pour réhabiliter le siège social de Tarn Habitat
Tarn Habitat, office public de l’habitat du Tarn, lance le chantier de réhabilitation de son siège social, afin de se mettre en conformité avec les obligations du décret tertiaire. Chiffrés à 2,1 M€, les travaux concernent entre autres « l’isolation thermique par l’extérieur, la production assurée par pompe à chaleur air/air, l’installation d’une gestion technique du bâtiment centralisée (GTC) et la pose de panneaux de production photovoltaïque en toiture », détaille à La Lettre M Tarn Habitat, qui espère ainsi réduire de 60 % sa consommation d’énergie par rapport à 2010. Les 55 salariés du siège occuperont des bureaux provisoires dans le quartier de Cantepau jusqu’à l’achèvement des travaux prévu fin 2026.











