Fil infos

|
Finances
| 6/02/2013

21 M€ investis en 2012, 10 nouveaux affiliés

La société de capital investissement Midi Capital, filiale de la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées, a investi 21 M€ en 2012, dont 10 M€ dans 10 nouveaux affiliés (contre 18 M€ investis au global, dans 20 PME en 2011). Midi Capital a par ailleurs collecté 24 M€ (11 M€ en IR et 13 M€ en ISF), contre 22 M€ en 2011, via ses différents fonds.
La société, qui a lancé plusieurs nouveaux produits en 2012 – FIP Capital Santé, FIP Export, Club Deal - a par ailleurs recruté 4 nouveaux investisseurs, lancé un comité d’experts en santé et ouvert un bureau à Marseille. La société compte 120 M€ d’encours sous gestion. Parmi les projets de développement figurent l’ouverture d’un bureau à Barcelone et le renforcement des cycles de conférences.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie